Brigitte Macron se déhanche sur du Magic System et enflamme la Toile

Brigitte Macron se déhanche sur du Magic System et enflamme la Toile
Brigitte Macron à la Duke Ellington School of the Arts à Washington, le 25 avril 2018.

En voyage officiel en Côte d'Ivoire avec son époux, la première dame a enflammé la piste de danse lors d'un dîner de gala organisé le 21 décembre 2019 par le président ivoirien.

Lorsque Cédric Villani avait dansé le jerk dans les rues de Paris en septembre dernier, la vidéo de sa prestation, largement partagée sur la Toile, avait fait beaucoup rire les internautes. Brigitte Macron, dont les pas de danse font actuellement le tour d'Internet, reçoit en revanche bien plus de compliments que de moqueries. La première dame a été filmée en train de se déhancher sur le tube Premier Gaou de Magic System, repris en live par le chanteur A'Salfo.

La prestation de Brigitte Macron remarquée

La vidéo a été prise samedi 21 décembre lors d'un dîner de gala donné par Alassane Ouattara, président ivoirien, à Abidjan, en l'honneur de son homologue français Emmanuel Macron. Si ce dernier n'apparaît pas sur les images, sa femme est bien en train de danser et de taper des mains dans sa longue robe verte aux côtés d'autres convives et de Dominique Ouattara, la première dame ivoirienne.

Relayée sur Twitter par le compte La Côté d'Ivoire est Chic, cette vidéo a valu à Brigitte Macron de nombreuses remarques positives. "On va pas se mentir, notre Brigitte danse très bien sur Premier Gaou", note ainsi une internaute, tandis que d'autres soulignent son sens du rythme et sa simplicité. "Brigitte Macron elle assure sur du zouglou", ajoute encore un utilisateur de Twitter. Et de conclure : "Maintenant, on veut Emmanuel Macron sur du coupé décalé !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.