Brigitte Macron se confie sur ses vacances à Bormes-les-Mimosas

Brigitte Macron se confie sur ses vacances à Bormes-les-Mimosas
Brigitte Macron à la sortie de la mairie du Touquet après avoir voté pour le premier tour des élections municipales, le 15 mars 2020.

Interviewée par le magazine Paris Match, Brigitte Macron a évoqué ses vacances passées aux côtés de son mari, de ses enfants et de ses petits-enfants au Fort de Brégançon.

Depuis le début du mois d'août 2020, Emmanuel et Brigitte Macron passent de paisibles vacances familiales au Fort de Brégançon, à Bormes-les-Mimosas dans le Var (83). Le très amoureux couple présidentiel était accompagné par les trois enfants de la première dame, leurs conjoints respectifs ainsi que les sept petits-enfants de cette dernière. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, la famille du Président et de son épouse est récemment partie du village, ce qui l'a attristée, comme Brigitte Macron l'a elle-même révélé.

Une réunion familiale qui fait du bien

Dans une interview accordée à Paris Match, en kiosque ce jeudi 20 août, l'amie fidèle de Stéphane Bern a confié qu'elle avait eu un petit pincement au coeur lorsque ses enfants, beaux-enfants et petits-enfants ont quitté Bormes-les-Mimosas. "Leur présence nous a fait un bien fou à tous les deux", a-t-elle d'abord expliqué, avant de poursuivre : "Quand ils sont là, nous ne sommes pas Président et épouse du Président mais Mamibibi et Daddi, c'est la liberté. (...) Nous étions dans une forme olympique après les avoir eu tous. Quand ils sont partis on a eu un petit coup de mou."

Requinqués par ces vacances familiales bien méritées, Emmanuel et Brigitte Macron vont désormais accueillir leur invité politique de l'été. Après Theresa May en 2018 et Vladimir Poutine en 2019, c'est au tour de la chancelière allemande Angela Merkel de poser ses valises dans leur résidence varoise. Un séjour diplomatique qui fera rimer travail et convivialité.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.