Brigitte Macron, invitée surprise du Grand Concours des Animateurs

Brigitte Macron, invitée surprise du Grand Concours des Animateurs
Emmanuel Macron et Brigitte Macron après un entretien au palais de l'Elysée à Paris, le 30 septembre 2019.

La première dame, qui oeuvre en toute discrétion pour plusieurs associations caritatives, fera une apparition publique sur TF1 sans son époux. Mercredi 13 janvier 2021, la première chaîne a annoncé sa venue sur le plateau de l'émission Le Grand Concours des Animateurs.

Pour la nouvelle édition du Grand Concours des Animateurs, une invitée spéciale complète le prestigieux casting composé de Chris Marques, Christophe Beaugrand, Denis Brogniart, Karine Ferri, Iris Mittenaere, Jean-Luc Reichmann ou encore Jean-Pierre Foucault. Vendredi 22 janvier, Brigitte Macron ne participera pas au jeu télévisé de culture générale mais sera bien présente pour sensibiliser le public. La femme d'Emmanuel Macron évoquera avec passion l'opération Pièces jaunes, l'organisme qu'elle préside depuis juin 2019 suite au départ de Bernadette Chirac.

Madame Macron en guest-star du petit écran

Comme TF1 l'a annoncé dans un communiqué spécial, la première dame se tiendra aux côtés de Didier Deschamps, parrain de l'opération, mais aussi d'Anne Barrère, la vice-présidente de la Fondation des Hôpitaux pour lesquels des fonds seront récoltés au cours du programme par les candidats.

Un premier cliché officiel de Brigitte Macron, tout sourire, avec le sélectionneur de l'équipe de France et la présentatrice Alessandra Sublet, remplaçante de Laurence Boccolini pour cette saison, a été partagé sur les réseaux. La compagne du Président se sait attendue par les téléspectateurs lors de ce passage !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.