Brigitte Macron est "un vrai modèle" pour Sophie Davant

Brigitte Macron est "un vrai modèle" pour Sophie Davant
Sophie Davant lors d'une réception au palais de l'Élysée à Paris, le 30 janvier 2017.

Après les nombreuses attaques des politiques brésiliens portées à l'encontre de Brigitte Macron, Sophie Davant a partagé sa colère. Conviée sur C8 dans Touche pas à mon poste, l'animatrice a poussé un coup de gueule.

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8 le lundi 9 septembre 2019, Sophie Davant a tenu à prendre la défense de Brigitte Macron. En effet, après avoir été insultée par le Président Jair Bolsonaro, l'ambassadeur du tourisme brésilien Renzo Gracie, ainsi que le ministre de l'Économie, Paulo Guedes, notre première dame n'a pas connu de repos ces derniers jours.

Brigitte, un modèle à suivre

Qualifiée publiquement de "dragon" ou encore de "moche", les noms d'oiseaux ont été durs envers l'épouse du Président français. Face à ces propos, plusieurs personnalités ont tenu à rassurer la principale concernée. Parmi ses soutiens, elle peut compter sur Sophie Davant qui n'a pas hésité à partager sa colère auprès de Cyril Hanouna. "Moi, je trouve que diplomatiquement, c'est très faible de la part du Président brésilien. En revanche, ce que je voudrais dire c'est que Brigitte Macron n'a commis aucune erreur en tant que première dame", a-t-elle proclamé.

L'animatrice phare de France 2 ne s'est pas arrêtée pas là, et a poursuivi : "Elle reste toujours à sa place, elle ne s'exprime jamais, elle ne veut pas faire d'ombre à son mari et je pense que c'est un vrai modèle pour les femmes." Une prise de position qui a le mérite d'exprimer toute l'estime que porte Sophie Davant à Brigitte Macron.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.