Brigitte Bardot révèle qu'Alain Delon ne répond plus à ses lettres

Brigitte Bardot révèle qu'Alain Delon ne répond plus à ses lettres
Brigitte Bardot et Alain Delon dans "Les Amours célèbres" (1961) de Michel Boisrond.

Dans une interview accordée à Paris Match, jeudi 19 novembre 2020, Brigitte Bardot a révélé que son ami de longue date, Alain Delon, ne répondait plus à ses lettres depuis deux ans.

Dans l'édition de Paris Match du jeudi 19 novembre 2020, Brigitte Bardot a évoqué sa relation avec Alain Delon. L'acteur qui se remet de son AVC survenu en 2019 célébrait ses 85 ans le 8 novembre dernier. Si l'actrice a eu une pensée pour lui, elle a déclaré : "Alain a eu 85 ans dimanche dernier. D'habitude, je lui envoie toujours une gentille lettre pour son anniversaire. Mais là, depuis deux ans, je n'ai plus aucune réponse."

"Il est, comme moi, un animal sauvage et solitaire"

Serait-ce une amitié de longue date qui est arrivée à son terme ? Il semblerait que non. En effet, l'acteur de "La Piscine" (1969) avait abordé sa relation avec Brigitte Bardot dans Nice-Matin en mai dernier, comme le rappelle Télé-Loisirs : "Pour notre premier film ensemble, 'Les amours célèbres', nous étions en costume moyenâgeux et nous disions un dialogue de Jacques Prévert, avant de mourir enlacés dans les eaux d'une rivière. Nous ne pouvions mieux démarrer ! Ce qui est extraordinaire, c'est que nous nous aimions si fortement sans avoir eu quoi que ce soit ensemble. Ça, c'est l'amour vrai. Il n'y a, en effet, jamais rien eu entre Brigitte et moi."

Si la grande amie des animaux semble peinée de ne plus avoir de nouvelles de celui avec qui elle entretient une profonde amitié depuis 1961, elle ne lui en veut pas : "J'ai l'impression qu'il ne correspond plus avec personne et je ne veux pas l'encombrer avec mes messages. Il est, comme moi, un animal sauvage et solitaire."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.