Brigitte Bardot : 84 ans et un baiser de son époux

Brigitte Bardot : 84 ans et un baiser de son époux
Brigitte Bardot au palais de l'Élysée pour rencontrer Nicolas Sarkozy à Paris, le 27 septembre 2006.

Ce vendredi 28 septembre, Brigitte Bardot s'est offert une virée à Pampelonne pour fêter son 84e anniversaire au côté de son époux, Bernard d'Ormale.

Après une vie sentimentale riche en rebondissements, Brigitte Bardot a fini par trouver "le bon". C'est en 1992 que l'actrice rencontre celui qui partage sa vie aujourd'hui, son époux Bernard d'Ormale. L'actrice et l'industriel français se rencontrent lors d'un dîner organisé par l'avocat de Brigitte Bardot, Jean-Louis Bouguereau, à Saint-Tropez.

84 bougies

À l'occasion des 84 ans de l'actrice, ce vendredi 28 septembre, le couple et quelques-uns de leurs amis proches se sont réunis pour dîner à l'Esquinade, un restaurant populaire de Pampelonne, la "plage ramatuelloise préférée" de l'actrice. 26 ans après leur rencontre, la flamme semble être toujours aussi ardente entre Brigitte Bardot et son époux. C'est en tout cas l'impression que donne un cliché du couple échangeant un tendre baiser, posté sur le compte Twitter de Nice-Matin.

Une journée riche en émotion

Si l'ex-actrice a passé un bon moment avec ses proches, les fans de l'activiste ont également participé à égayer cette journée toute spéciale. Sur son compte Twitter, Brigitte Bardot a posté un message pour remercier ces derniers : "Merci merci pour ces multiples et émouvants témoignages d'amour, de tendresse et de soutien, de tous ces cadeaux, ces fleurs et cette générosité pour ma Fondation qui font de cette journée grâce à vous tous un moment du meilleur et d'oubli du pire".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.