Brad Pitt répond aux rumeurs sur ses prétendues relations amoureuses

Brad Pitt répond aux rumeurs sur ses prétendues relations amoureuses
Brad Pitt assiste à la première de "Ad Astra" à Los Angeles, le 18 septembre 2019.

Lors d'une interview accordée au New York Times lundi 9 décembre 2019, Brad Pitt a démenti toutes les soi-disant relations amoureuses révélées par la presse people ces dernières années.

Depuis son divorce avec Angelina Jolie en septembre 2016, Brad Pitt - qui est actuellement à l'affiche de "Once Upon a Time in... Hollywood" -, a fait l'objet de nombreuses rumeurs concernant sa vie amoureuse. On lui a par exemple prêté une idylle avec l'actrice sud-africaine Charlize Theron, ou plus récemment avec sa partenaire à l'écran dans la série "Arrested Development", Alia Shawkat. L'éternel sex-symbol a donc décidé de remettre les choses au clair dans les colonnes du New York Times.

Des rumeurs totalement fausses

Interrogé sur ces fameuses rumeurs, l'ex-mari de Jennifer Aniston (qui a fait une entrée remarquée sur Instagram) n'y est pas allé par quatre chemins. "Je ne fais pas tout mon possible pour l'éviter ; je ne le cherche tout simplement pas. Je ne sais pas avec combien de femmes ils ont dit que je sortais depuis deux ou trois ans, et rien de tout cela n'est vrai", a-t-il affirmé avec conviction, avant d'avouer que de toute façon, il ne lisait plus les journaux : "J'ai cessé de lire tous les articles de presse depuis 2004. Pas seulement les critiques. Je parle de n'importe quel magazine d'un cabinet de médecin."

Et Brad Pitt d'enfoncer le clou : "Quand j'ai commencé ma carrière, j'étais dans USA Today (un célèbre quotidien national américain, ndlr). J'étais plutôt content de moi. Deux jours après sa sortie, je vais chez un ami. Dans la cuisine, je regarde en bas et il y a une litière pour le chat - et il y a mon morceau dans USA Today avec une crotte de chat dessus. Cela définit à peu près tout."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.