Brad Pitt et Angelina Jolie sont officiellement célibataires

Brad Pitt et Angelina Jolie sont officiellement célibataires
Angelina Jolie et Brad Pitt à Los Angeles le 5 novembre 2015 dans le cadre de l'Audi Opening Night Gala.

Aurélie Ngambi

Appelés les Brangelina du temps de leur idylle passionnée, Brad Pitt et Angelina Jolie ont été officiellement déclarés célibataires depuis le 12 avril 2019.

Séparés depuis septembre 2016, il aura fallu près de 3 ans à Brad Pitt et Angelina Jolie pour voir le bout du tunnel de leur divorce ultra-médiatisé. C'est désormais chose faite depuis le vendredi 12 avril dernier, comme l'a rapporté The Blast, le site people américain toujours bien informé. En effet, le juge a décidé de changer officiellement leur statut à l'état civil en les déclarant de nouveau célibataires, même si le divorce n'est toujours pas finalisé. Richissimes, beaux, célèbres et talentueux, les acteurs sont donc redevenus dans la foulée, deux des bons partis les plus convoités d'Hollywood.

Les dessous d'un divorce difficile

Si la procédure de divorce est toujours en cours à ce jour, cela est dû en grande partie à la bataille judiciaire que se livrent les deux superstars du cinéma depuis des mois au sujet de la garde de leurs enfants. Sans oublier les négociations tendues autour du partage des biens communs, sachant que les anciens tourtereaux n'avaient pas signé de contrat de mariage. Romantisme, quand tu nous tiens !

Pour rappel, Brad Pitt et Angelina Jolie sont les heureux parents de Maddox (17 ans), Pax Thien (15 ans), Shiloh Jolie (12 ans), Zahara (14 ans), et les jumeaux Vivienne et Knox Leon (10 ans).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.