Bobby Kennedy : sa petite-fille meurt à l'âge de 22 ans

Bobby Kennedy : sa petite-fille meurt à l'âge de 22 ans
Robert F. Kennedy lors de sa campagne présidentielle devant une photo de son frère, John F. Kennedy, le 1er janvier 1966.

La malédiction des Kennedy vient une nouvelle fois de frapper : Saoirse Kennedy Hill, petite-fille de Robert F. Kennedy, est décédée des suites d'une overdose à l'âge de 22 ans, comme l'a rapporté le New York Times le 1er août 2019.

En 1963, le président américain John Fitzgerald Kennedy était tué lors d'une parade officielle à bord d'une décapotable à Dallas. Cinq ans plus tard, son frère Robert F. Kennedy, surnommé Bobby Kennedy, se faisait assassiné alors qu'il se présentait à l'élection présidentielle. Des drames suivis par les morts tragiques de leurs fils : celles de David en 1984 par overdose, de Michael en 1997 dans un accident de ski, et enfin de John Kennedy Jr. en 1999 dans un accident d'hélicoptère. Dès lors, la théorie de la malédiction des Kennedy était née...

Un nouveau drame familial

Malheureusement, la célèbre famille doit faire face à une nouvelle tragédie. Dans l'après-midi de ce jeudi 1er août, Saoirse Kennedy Hill, petite-fille de Bobby Kennedy, est morte à l'âge de 22 ans. Selon les informations du New York Times, la jeune femme a succombé à une overdose dans la résidence familiale du Cap Cod. Les secours arrivés rapidement sur les lieux de l'accident n'ont rien pu faire pour la sauver.

"Nos coeurs sont brisés par la perte de notre bien-aimée Saoirse. Sa vie était remplie d'espoir, de promesses et d'amour. Le monde est un peu moins beau aujourd'hui", a écrit la famille Kennedy dans un communiqué officiel publié dans les médias américains.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.