Bill Gates "coureur de jupons" : son biographe fait de nouvelles révélations

Bill Gates "coureur de jupons" : son biographe fait de nouvelles révélations
Bill Gates lors de la 6ème conférence de reconstitution des ressources du Fonds mondial de lutte contre le Sida, la TB et la Malaria à Lyon, le 10 octobre 2019.

Lundi 10 mai 2021, le journaliste et biographe James Wallace s'est confié auprès du Daily Mail à propos de Bill Gates. On peut dire que l'homme n'a pas gardé sa langue dans sa poche en révélant les penchants du milliardaire pour les strip-teaseuses et sa facilité à draguer.

Après 27 ans de vie commune, Bill Gates a annoncé lundi 3 mai 2021, son divorce avec sa femme Mélinda Gates. Si cette séparation risque de coûter cher au fondateur de Microsoft (il représenterait un arrangement financier de plus de 146 milliards de dollars), elle risque également de nuire à son image. Depuis quelques jours, les anecdotes croustillantes sur l'homme d'affaire ne cessent de se succéder. Accusé d'être lié à un scandale sexuel, de nouvelles révélations ont fait surface sur le passé de Bill Gates ce lundi 10 mai. Auteur de deux biographies non autorisées sur le milliardaire, James Wallace s'est fait un malin plaisir de dénoncer les perversions de l'informaticien dans les colonnes du Daily Mail.

"Il draguait fréquemment les journalistes féminines"

Le journaliste britannique a décrit Bill Gates comme un véritable "coureur de jupons", qui se cachait derrière ses écrans d'ordinateurs. Mais en réalité, Bill Gates et ses employés de l'époque "organisaient des fêtes assez folles, où ils allaient chercher des strip-teaseuses et les amenaient chez Bill", a assuré James Wallace. Des faits peu conventionnels que les médias américains ont préféré taire pour figurer dans la liste de contacts du fondateur de Microsoft. "Bien qu'il ait commencé à sortir avec Melinda en 1988, il a continué à jouer sur le terrain pendant un certain temps, notamment lorsqu'il était en déplacement professionnel, où il draguait fréquemment les journalistes féminines", a affirmé le biographe.

Au fil des années, Bill Gates s'est forgé une réputation de dragueur invétéré qui a impacté son idylle avec Mélinda Gates. "Leur relation a donc connu des hauts et des bas", a expliqué le journaliste. Le couple a fini par se séparer à cause du manque d'engagement de Bill Gates. "Cependant, lorsqu'ils se sont remis ensemble en 1992, ils sont devenus plus proches et leur relation plus forte", a conclu James Wallace.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.