Bientôt mariée ? Laura Smet aurait dit "oui" à son compagnon

Bientôt mariée ? Laura Smet aurait dit "oui" à son compagnon
Laura Smet au Chelsea Film Festival à New York, le 20 octobre 2018.

En couple depuis 5 ans avec son compagnon Raphaël, Laura Smet serait prête à sauter le pas. Il se dit même que la cérémonie serait prévue pour novembre.

Douce parenthèse dans l'effusion judiciaire qui oppose Laura Smet et son frère David Hallyday à Laeticia. En effet, la fille de Johnny Hallyday, qui file le parfait amour avec son conjoint Raphaël depuis maintenant 5 ans, serait sur le point de se marier. Selon le magazine Voici, en kiosque depuis le 26 octobre 2018, le compagnon de Laura Smet aurait fait sa demande, et les préparatifs seraient d'actualité. "Raphaël lui a demandé sa main et, depuis, les fiancés préparent l'événement dans le plus grand secret", écrivent les auteurs de l'article.

Un mariage en petit comité

La jeune femme serait sur un petit nuage depuis la demande de son fiancé, puisque comme le rapporte un proche à Voici : "Laura ne pense plus qu'à ça, elle a hâte". La cérémonie, qui selon les rumeurs aura lieu en novembre prochain, devrait se dérouler en petit comité. Ainsi, seul les personnes les proches du couple seraient conviées, dont bien évidemment Nathalie Baye, qui sera présente pour sa fille.

Un papa qui sera absent

Il se murmure également que le mariage restera civil uniquement. "Raphaël voulait une cérémonie à l'église mais Laura l'a convaincu de s'en tenir à la mairie", rapporte un proche avant de continuer "Pour elle, ce serait trop douloureux de devoir s'avancer vers l'autel sans son papa à son bras...". En pleine tourmente depuis le décès de son père, Laura Smet a heureusement pu trouver du réconfort auprès de celui à qui elle devrait bientôt passer la bague au doigt.

 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.