Bernard Tapie : son état de santé s'est dégradé selon Pascal Praud

Bernard Tapie : son état de santé s'est dégradé selon Pascal Praud
Bernard Tapie sur le plateau de BFMTV à Paris, le 20 janvier 2020.

Mercredi 26 mai 2021, Pascal Praud a pris la parole dans sa propre émission L'heure des pros, sur CNews. Le journaliste a expliqué avoir eu Bernard Tapie au téléphone. L'homme politique lui aurait révélé que son état de santé se dégradait.

C'est avec colère et tristesse que Pascal Praud a décidé, dans son émission L'heure des pros, de donner des nouvelles de Bernard Tapie ce mercredi 26 mai. Le journaliste a malheureusement révélé que l'état de santé de l'homme d'affaires continuait à se dégrader. En plein procès, l'ancien président de l'OM a donc demandé un report qui lui a été refusé. Une décision qui a mis Pascal Praud hors de lui. "Bernard Tapie je l'ai eu il y a cinq minutes. Il a demandé un report de son procès. Pourquoi ? Parce qu'il souffre de nouvelles tumeurs aux reins et au cerveau", s'est emporté l'animateur, avant de préciser : "C'est un homme qui mène un combat contre la mort depuis des semaines, des mois. Il y a deux nouvelles tumeurs qui sont apparues. Les professeurs de médecine lui disent qu'il faut soigner ça tout de suite."

"Il veut sauver sa peau"

Dans son élan, Pascal Praud a poursuivi son discours et n'a pas manqué de montrer son soutien à l'ancien homme politique : "Il a assisté à la première semaine du procès et la deuxième semaine, effectivement, il veut sauver sa peau, donc il veut subir ces traitements. Il demande un report de son audience et que fait cette justice ? Elle dit non. Elle refuse le report."

En attendant, Bernard Tapie doit faire face à cette nouvelle épreuve qui vient s'ajouter à celles des dernières semaines dont une agression avec son épouse dans leur résidence secondaire. Quant à son procès, dans l'affaire de l'arbitrage controversé survenu en sa faveur en 2008, il se poursuit donc sans sa présence ni celle de ses avocats.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.