Bernard Montiel s'exprime sur l'idylle de Johnny Hallyday et Catherine Deneuve

Bernard Montiel s'exprime sur l'idylle de Johnny Hallyday et Catherine Deneuve
Bernard Montiel à La Bonne Franquette lors de l'évènement organisé par Radio Montmartre le 22 avril 2015.

Johnny Hallyday et Catherine Deneuve ont-ils eu une idylle ? Si c'est ce qu'affirme Gilles Lhote dans son livre "Lady Lucille", Sylvie Vartan a récemment remis en question ce qu'elle qualifie de "fiction". Sur le plateau de C que du kif lundi 8 juin 2020, Bernard Montiel a apporté quelques éléments de réponse.

Depuis la sortie de "Lady Lucille" le 28 mai dernier, une nouvelle biographie de Johnny Hallyday signée Gilles Lhote dans laquelle l'écrivain faisait des révélations au sujet de la relation entre le Taulier et la comédienne Catherine Deneuve , la rumeur enfle. Et si Sylvie Vartan l'a démentie sur Instagram, expliquant qu'il s'agissait d'allégations qui "prêtent à rire", c'est maintenant Bernard Montiel qui la relance. L'ancien animateur de Video Gag semble en effet bien informé...

Accusé par Sylvie Vartan d'avoir rédigé avec "Lady Lucille" une "fiction brodée et bradée", l'auteur Gilles Lhote s'en était défendu, rétorquant en postant sur Instagram un cliché de Johnny et Catherine Deneuve accompagné de cette légende : "un regard ou une photo valent mieux que mille mots". Ce lundi 8 juin sur C8, c'est Bernard Montiel qui est venu au secours du biographe en confirmant ses dires.

"L'histoire est vraie"

"L'histoire est vraie" a commenté celui dont Catherine Deneuve avait critiqué les relations avec la première dame avant de préciser "sauf qu'elle s'est passée avant Sylvie Vartan. Ils se sont rencontrés sur le tournage des 'Parisiennes' en 1961, et ils ont eu cette relation à l'époque. Elle avait à peine 18 ans". Et le chroniqueur de C que du kif de conclure : "Je rappelle qu'il a épousé Sylvie en 65 ! Donc l'histoire est vraie ! Maintenant, c'est évident que ça ne fait jamais plaisir que l'on ressorte cette histoire. Mais en tout cas, le grand amour qu'il a eu avec Sylvie a été magnifique et a duré quand même très longtemps. Ils ont eu David ensemble. C'est un bel amour." Le débat est-il désormais clos ? Très discrète depuis le début de l'affaire, Catherine Deneuve n'a toujours pas livré sa version des faits.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.