Bernard de La Villardière, bientôt dans Danse avec les stars ? Il répond

Bernard de La Villardière, bientôt dans Danse avec les stars ? Il répond
Bernard de la Villardière en 2011.

Fin mai 2019, le journaliste de M6 était l'invité de Thierry Ardisson sur le plateau des Terriens du samedi. L'homme en noir l'a alors interrogé sur une éventuelle participation à Danse avec les stars.

"Cap ou pas cap de faire Danse avec stars ?", demande Thierry Ardisson à Bernard de La Villardière sur C8, le samedi 18 mai. "Tu es bien informé parce qu'on me l'a proposé figure-toi. Il y a un an et demi. J'étais en tournage, j'ai reçu un appel", raconte le présentateur d'Enquête exclusive qui explique avoir été mis en relation avec un membre de la production de l'émission. "Mon patron m'oblige à vous appeler parce qu'il dit que vous seriez capable de faire Danse avec les stars", lui aurait dit ce dernier.

Et contre toute attente, Bernard de La Villardière semblait intéressé par le projet, mais il explique avoir été retenu par son contrat. "Vous direz à votre patron qu'il ne s'est pas trompé, mais que mes accords avec M6 font que je ne pourrais pas aller danser sur TF1, et c'est dommage", a-t-il répondu à son interlocuteur.

"Peut-être un jour..."

Malgré ce refus, Bernard de La Villardière ne semble pas écarter définitivement l'idée de participer à Danse avec les stars. Alors que Thierry Ardisson tente de passer à un autre sujet, le journaliste de M6 relance la question sur sa participation d'un : "Mais peut-être un jour", semant le doute sur un passage ou non dans l'émission de danse. Pour voir Bernard de La Villardière se déhancher sur les rythmes endiablés de Danse avec les stars, il faudra donc s'armer de patience.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.