Benjamin Pavard bientôt au casting de Plus belle la vie ?

Benjamin Pavard bientôt au casting de Plus belle la vie ?
Benjamin Pavard à l'aéroport de Roissy au lendemain de leur victoire au Mondial en Russie, le 16 juillet 2018.

Interrogée par Télé-Loisirs le 3 janvier 2019, Michelle Podroznik, la productrice du feuilleton de France 3, a indiqué que le footballeur serait le bienvenu au Mistral.

En juin 2018, quelques jours avant le premier match des Bleus lors du Mondial en Russie, Le Parisien révélait que Benjamin Pavard essayait de "ne jamais rater" un épisode de "Plus belle la vie" et ce malgré les entraînements, les matchs et les compétitions. Une anecdote qui est évidemment arrivée aux oreilles des acteurs de la série de France 3 (ils lui ont d'ailleurs rendu hommage en chanson), mais aussi de sa productrice, Michelle Podroznik.

"La balle est dans son camp"

Lors d'une interview accordée à Télé-Loisirs, celle-ci n'a donc pas hésité à lancer une invitation au compagnon de l'ancienne Miss France Rachel Legrain-Trapani. "Si Benjamin Pavard a envie de venir faire un petit tour au Mistral, il sera le bienvenu, a déclaré celle qui produit le feuilleton depuis son lancement en 2004. La balle est dans son camp."

Le champion du monde, qui évolue au sein du club de Stuttgart en Allemagne, aura-t-il le temps de se rendre à Marseille pour répondre favorablement à cette invitation ? En tout cas, si l'envie lui prenait d'accepter la proposition de Michelle Podroznik, il ne serait pas le premier sportif à obtenir un petit rôle au Mistral. En plus des anciens footballeurs de l'Olympique de Marseille Basile Boli et Eric Di Meco, "Plus belle la vie" a déjà permis à la tenniswoman Justine Hénin ou au cycliste Thomas Voeckler de s'essayer à la comédie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.