Benjamin Castaldi : son fils Simon bientôt dans une émission de...

Benjamin Castaldi : son fils Simon bientôt dans une émission de...
Benjamin Castaldi lors du Vincennes Film Festival "Au-delà de l'écran" à la mairie de Vincennes, le 24 novembre 2019.

Âgé de 20 ans, le deuxième fils de Benjamin Castaldi s'apprête à intégrer une émission de téléréalité diffusée sur le réseau social Instagram. Le but de ce nouveau programme proposé depuis le 13 avril 2020 ? Trouver l'amour !

Le 23 mars dernier, Benjamin Castaldi annonçait en direct à la télévision que sa femme, Aurore Aleman, était enceinte d'un garçon. Il s'agira, pour l'ancien animateur de Loft Story, de son quatrième enfant. Le chroniqueur de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste a en effet eu deux fils (Julien, né en 1996 et Simon, né en 2000) avec sa première épouse Valérie, puis un autre (Enzo, né en 2004) avec l'animatrice Flavie Flament.

Simon, prince de l'amour

Si Julien, le fils aîné, a déjà été aperçu sur NRJ12 dans Le Mad Mag en tant que chroniqueur, c'est désormais au tour de Simon, qui fêtera ses 20 ans le 20 avril, de faire son entrée dans le monde des médias. Le jeune homme va en effet participer, selon Public, à Prince and Princesse Love Live, une émission de téléréalité diffusée sur le compte Instagram pandpcherchelamour. Ce programme, présenté par Aqababe, Sarah Lopez et Sarah Fraisou, est consacré chaque semaine une personnalité différente. Et tous les soirs à 22 heures, des "speed datings virtuels" sont organisés en direct pour que cette personne trouve l'amour.

Simon Castaldi sera donc à l'honneur dans cette émission pendant la semaine du 20 avril. Cette mise en lumière marquera-t-elle pour lui les débuts d'une carrière dans les médias sur les pas de son père ? Affaire à suivre !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.