Benjamin Castaldi revient sur l'époque Loft Story : "C'était compliqué"

Benjamin Castaldi revient sur l'époque Loft Story : "C'était compliqué"
Benjamin Castaldi lors de l'émission Vivement Dimanche du 14 décembre 2015.

Invité dans le podcast de Télé-Loisirs, Parents d'abord, l'animateur Benjamin Castaldi est revenu sur sa vie pendant la diffusion de l'émission de télé-réalité Loft Story, en 2001.

Tous les mois, le magazine Télé-Loisirs propose un podcast où les parents célèbres parlent de leur quotidien hors caméras. En ce mois de mars 2020, c'est l'animateur Benjamin Castaldi qui s'est prêté à l'exercice en livrant un témoignage authentique et attendrissant aux auditeurs de Parents d'abord. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste qui a récemment révélé avoir remporté une belle somme au casino, y parle de ses trois enfants : Julien et Simon, fruit de son union avec Valérie Sapienza, et Enzo, issu de son mariage avec l'animatriceFlavie Flament. Aujourd'hui marié à Aurore Aleman, ils forment "une magnifique famille recomposée" avec ses filles. L'animateur revient pour Télé-Loisirs sur sa surmédiatisation au début des années 2000.

"Je bossais comme un âne à l'époque"

Benjamin Castaldi révèle que cette période n'était pas facile à assumer pour lui, et surtout pour ses enfants : "Ça a été un enfer pour eux. Ce n'est pas que j'étais dans les feux de la rampe, c'est que j'avais deux gardes du corps ! C'était monstrueux. (...) Je bossais comme un âne à l'époque." Présent à la radio les après-midis et à la télévision tous les jours de la semaine, le présentateur vedette confie que "c'était compliqué" et "qu'à ce moment là, il n'y a de la place pour personne". Il a, depuis, demandé pardon à ses enfants et est aujourd'hui, beaucoup plus présent dans leur vie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.