Benjamin Castaldi raconte comment il a empoisonné sa belle-mère

Benjamin Castaldi raconte comment il a empoisonné sa belle-mère
Benjamin Castaldi lors de la conférence de presse de rentrée 2015/2016 des chaînes NRJ12, NRJ Hits et Chérie 25 à la Cour du Marais à Paris, le 27 août 2015.

Aurélie Ngambi

Le 17 octobre 2019, Benjamin Castaldi a révélé avoir ajouté quelques gouttes de déboucheur de canalisations dans un plat cuisiné pour l'une de ses belles-mères qu'il détestait.

Ce jeudi 17 octobre, Benjamin Castaldi a fait des aveux inattendus dans l'émission Touche pas à mon poste, présentée par Cyril Hanouna sur C8. Alors que ce dernier interrogeait ses chroniqueurs sur leurs pires expériences avec leurs belles-mères, l'ancien compagnon de Flavie Flament s'est laissé aller à des confidences qui ont choqué aussi bien ses collègues que le public présent sur le plateau.

La vengeance est un plat qui se mange froid

Lorsque Cyril Hanouna lui a donné la parole, le chroniqueur de 49 ans a ainsi raconté qu'il s'était vengé de l'une de ses belles-mères qu'il "n'aimait pas du tout" (sans préciser son identité), en tentant de l'empoisonner. "Une fois j'avais fait des huîtres à la maison. Comme je l'aimais pas du tout j'ai fait des huîtres et j'ai changé un petit peu de produit", a-t-il d'abord expliqué. Et de poursuivre : "Elle aimait bien le vinaigre avec l'échalote, alors j'ai tout bien préparé comme elle aimait et j'ai rajouté, un petit peu, hein, pas beaucoup, de Destop, comme ça..."

Une anecdote détonante qui a illico suscité de nombreux commentaires, à commencer par le médecin et chroniqueur du show, Jimmy Mohamed. "Pour de vrai, ça peut tuer", a-t-il lancé, visiblement choqué. "Mais bien sûr ne le faites pas c'est un taré celui-là", a quant à lui conclu Cyril Hanouna en s'adressant aux téléspectateurs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.