Benjamin Castaldi : "J'aime bien faire l'amour dans ma cuisine"

Benjamin Castaldi : "J'aime bien faire l'amour dans ma cuisine"
Benjamin Castaldi lors du concert suivant l'attribution des JO 2024 à Paris, le 15 septembre 2017.

Mercredi 18 septembre 2019 dans Touche pas à mon poste !, l'ex-animateur de Loft Story a fait des confidences surprenantes sur ses habitudes sexuelles.

Les hommes qui cuisinent font-ils de bons amants ? Pour Géraldine Maillet, l'une des chroniqueuses de l'émission de C8, cela ne fait aucun doute. "Je trouve ça très excitant, un mec qui cuisine, a-t-elle admis. (...) C'est une promesse de comment il est au lit."

Face à cette déclaration, Cyril Hanouna a enchaîné : "Moi je vais vous dire, je suis sûr que Benjamin Castaldi, il cuisine." Et l'intéressé de répondre d'une manière inattendue, faisant rire le public : "Non, pas des masses, mais j'aime bien faire l'amour dans ma cuisine en revanche."

"Il y a plein de choses à portée de main"

L'ancien époux de Flavie Flament a ensuite expliqué pourquoi il appréciait particulièrement cette pièce de la maison : "Parce qu'il y a plein de choses à portée de main et c'est très pratique." Et alors que les autres chroniqueurs souhaitaient savoir ce qu'étaient ces "choses", il a développé : "Par exemple, on peut prendre de la chantilly, c'est très sympa. Il y a plein de choses..."

Chroniqueur dans Touche pas à mon poste depuis la rentrée 2016, Benjamin Castaldi n'est jamais avare en confidences sur sa vie privée, notamment sur son couple avec Aurore Aleman et ses précédents mariages. Le jour de ses déclarations sur ses habitudes sexuelles, il a aussi ému les téléspectateurs en regrettant, en larmes, de ne pas avoir été assez présent pour ses enfants lorsqu'ils étaient plus jeunes. "Pardon à Julien, pardon à Simon, je vous aime, voilà, c'est tout", a-t-il déclaré.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.