Benjamin Castaldi n'a pas invité son fils à son mariage

Benjamin Castaldi n'a pas invité son fils à son mariage
Benjamin Castaldi pendant la conférence de presse de la grille de rentrée 2015/2016 des chaînes NRJ12, NRJ Hits et Chérie 25 à Paris, le 27 août 2015.

Invité sur le plateau de Ça commence aujourd'hui sur France 2, vendredi 15 novembre 2019, Julien Castaldi a raconté avoir appris le mariage de son père, Benjamin, dans la presse.

Marié depuis 2016 avec son actuelle conjointe Aurore Aleman, Benjamin Castaldi a auparavant été l'époux de Vanessa Broussouloux. Un mariage discret et intimiste, qui s'est tenu à Copenhague (Danemark) en 2011, et auquel aucun de ses trois enfants n'a assisté. Dans l'émission Ça commence aujourd'hui, diffusée sur France 2 vendredi 15 novembre, Julien Castaldi a ainsi raconté avoir appris le mariage de celui qui a frôlé la mort en vacances grâce à la presse people.

"Je l'ai appris comme ça"

"Son dernier mariage, pas avec Aurore mais celui d'avant je l'ai appris comme ça. Au Danemark je crois, donc... Pourquoi on n'était pas venus ? Pourquoi on n'était pas invités ? Mais bon, c'est pas très grave", a rapporté le jeune homme. Un oubli dont le fils aîné ne tient pas rigueur puisqu'il a assuré avoir désormais une relation très fusionnelle avec son père. "On se dit tout. Je pense que j'ai la chance, depuis 3-4 ans, j'ai vraiment un nouveau rapport avec mon père depuis que la majorité est passée et qu'on est un jeune homme et un homme", a-t-il ajouté.

Après 3 mariages soldés par des divorces, le chroniqueur de Touche pas à mon poste ! semble enfin avoir trouvé chaussure à son pied. En effet, en octobre dernier, sur le plateau de l'émission animée par Cyril Hanouna, il avait fait savoir à quel point il vivait une parfaite idylle aux côtés d'Aurore Aleman, quitte à ne pas exclure l'idée d'avoir un quatrième enfant. "Aujourd'hui, je suis plus près de re-signer que ne de pas re-signer", avait-il confié.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.