Benjamin Castaldi : il va être papa pour la 4e fois !

Benjamin Castaldi : il va être papa pour la 4e fois !
Benjamin Castaldi à l'avant-première du film "Les Infidèles" à Paris, le 14 février 2012.

Déjà papa de trois garçons, l'animateur Benjamin Castaldi a confirmé dans Touche pas à mon poste, lundi 23 mars 2020, que sa femme Aurore Aleman attendait un heureux événement.

Alors que les Français sont confinés chez eux et que le monde entier doit faire face à la crise sanitaire du coronavirus, la vie continue. Et Benjamin Castaldi a voulu partager un heureux événement en direct sur C8 avec Cyril Hanouna, visiblement déjà au courant : "Déjà Cyril, je voudrais te féliciter, parce que tu le sais depuis un moment et tu n'as rien dit, donc bravo à toi. T'aurais pu me faire un petit coup à l'antenne et tu ne l'as pas fait donc t'es un mec bien..." Des propos qui confirment la grossesse de son épouse, déjà dévoilée dans le dernier numéro de Public : "Et oui, c'est vrai ! Aurore est enceinte de presque quatre mois maintenant. Et ce sera un petit garçon ! C'est une bonne nouvelle !" Déjà papa de trois garçons, l'animateur de 49 ans se livrait d'ailleurs sur ce rôle de père il y a quelques jours dans le podcast de Télé Loisirs, Parents d'abord.

Un heureux événement sur fond de crise

Malgré la situation difficile causée par la crise sanitaire, le chroniqueur de Touche pas à mon poste est "très heureux" et reste positif. Il explique : "On a eu quatre jours qui étaient un peu stressant. C'est vrai que pour Aurore, avec un bébé dans le ventre et le virus c'est très compliqué, déclare-t-il. Elle est très angoissée déjà de nature mais là encore plus. Mais là, j'ai l'impression qu'elle a pris la mesure de ce qu'on vit et voilà, on s'occupe comme on peut. Et c'est beau de voir le ventre d'une femme s'arrondir."

Celui qui se présente comme "animateur, producteur, papa et mari fou d'amour" sur son compte Instagram en a profité pour faire quelques révélations concernant le parrain de son futur petit garçon qui ne sera autre que... Cyril Hanouna !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.