Benjamin Castaldi et la chirurgie esthétique, une histoire qui dure !

Benjamin Castaldi et la chirurgie esthétique, une histoire qui dure !
Benjamin Castaldi lors de la conférence de presse de la grille de rentrée 2015/2016 des chaînes NRJ12, NRJ Hits et Chérie 25 à la Cour du Marais à Paris, le 27 août 2015.

Le lundi 29 mars 2021, Benjamin Castaldi participait, comme tous les soirs, à l'émission Touche pas à mon poste présentée par Cyril Hanouna en direct sur C8. Une différence à attirer les regards : sa paire de lunettes de soleil bien ancrée sur son nez suite à une opération de chirurgie esthétique. Et il semblerait que ce ne soit pas la première !

Il semblerait que le chroniqueur de 51 ans se soit laissé tenter par une opération esthétique des yeux. C'est en tout cas ce qu'a révélé le présentateur Cyril Hanouna lors de l'émission Touche Pas à Mon Poste diffusée sur C8, le 29 mars 2021. "(Benjamin, ndlr) Castaldi, il s'est fait refaire les yeux... Parce qu'il s'est dit ce n'est pas assez. Après les seins, après la bouche, après les multiples liposuccions, il s'est fait liposucer les yeux", a-t-il plaisanté avant de dévoiler une photographie choc montrant les yeux boursouflés du chroniqueur. Reconnaissant que le résultat faisait "peur", Benjamin Castaldi a tenu à rassurer les téléspectateurs en ajoutant : "Normalement, dans une semaine, tout va être parti ! Mes yeux se sont un peu plus ouverts. Ma femme m'a dit qu'elle ne savait pas que j'avais les yeux verts, c'est pour vous dire à quel point, elle ne voyait pas mes yeux ! Blague à part j'avais vraiment l'oeil gauche, la paupière... Ça tombait !"

Benjamin Castaldi, adepte de la chirurgie esthétique ?

Il semblerait que l'égérie de Comme J'aime n'en soit pas à sa première tentative de chirurgie esthétique. En effet, quelques semaines plus tôt lors de l'émission du 24 février, l'équipe de TPMP traitait du boom de la chirurgie esthétique depuis le début de la pandémie. Benjamin Castaldi y était alors allé de ses propres confidences en admettant avoir fait des injections... mais pas aux lèvres comme le sous-entendait Cyril Hanouna. "J'ai fait des injections de botox sur le contour des yeux. C'était il y a très longtemps, huit-neuf mois en arrière. J'ai fait de l'acide hyaluronique", concédait-il alors.

Avant cela, en 2016 déjà, l'ancien présentateur de Secret Story déclarait avoir eu recours à une liposuccion : "On vous décolle la graisse de la peau, on vous l'aspire et vous avez du carton à la place, vous avez l'impression que vous êtes tout dur. On a des gros bleus, qui s'évacuent en fait vers le bas." Deux ans après, en 2018, il testait la cryothérapie, une technique de médecine esthétique consistant à faire disparaître les kilos superflus. "Ça consiste en fait à congeler la graisse. Là où il y a de la graisse, on congèle et après ça disparaît", révélait-il encore et toujours sur le plateau de TPMP.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.