Benjamin Castaldi énervé par les propos de Line Renaud sur sa grand-mère

Benjamin Castaldi énervé par les propos de Line Renaud sur sa grand-mère
Benjamin Castaldi à la conférence de presse de la grille de rentrée 2015/2016 des chaînes NRJ12, NRJ Hits et Chérie 25 à la Cour du Marais à Paris, le 27 août 2015.

Émilie Nougué

L'animateur et chroniqueur de C8 a défendu sa grand-mère Simone Signoret dans une vidéo publiée dimanche 24 mars 2019 sur Instagram. Un coup de gueule qui fait suite aux propos tenus récemment par Line Renaud dans Paris Match.

Au cours de cette interview, l'actrice de 90 ans avait indiqué qu'elle devait sa longévité à sa vie sans excès. Et pour cela, elle avait établi une comparaison avec la grand-mère maternelle de Benjamin Castaldi. "Je fais la fête de temps en temps mais je ne commence pas à boire de l'alcool au réveil, comme Simone Signoret qui, dès 10 heures du matin, trempait ses croissants dans le pastis à La Colombe d'or...", avait lancé Line Renaud.

Foutez la paix à ma grand-mère

Des propos qui sont arrivés jusqu'aux oreilles de Benjamin Castaldi ce weekend, et qui n'ont pas manqué de le faire réagir. Assis à la terrasse d'un café, l'ancien animateur de Secret Story s'est filmé en train de déclarer : "Je découvre ce matin que Line Renaud, pour qui j'ai au demeurant beaucoup de respect, dis des horreurs sur ma grand-mère et je commence à être sérieusement lassé par toutes ces personnes qui attaquent ceux qui ne sont plus là." En particulier, ajoute-t-il, lorsque les personnes attaquées sont des artistes qui ont plutôt "fait en sorte que le monde aille mieux", ont "consacré du temps pour les autres et offert du bonheur".

En guise de conclusion, le présentateur s'emporte : "Foutez la paix à tous ceux qui sont plus là, foutez la paix à Johnny, foutez la paix à ma grand-mère, et foutez la paix à tous ceux qui n'ont plus la chance de pouvoir se défendre. Ça commence sérieusement à mes casser les co*illes. À bon entendeur, salut !" Le message est passé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.