Benjamin Castaldi dévoile son visage amoché après son accident

Benjamin Castaldi dévoile son visage amoché après son accident
Benjamin Castaldi à la Cour du Marais à Paris, le 27 août 2015.

Samedi 20 juillet 2019, alors qu'il était en vacances en Corse, Benjamin Castaldi a dû être pris en charge par les urgences après un "plongeon maladroit". Ce mardi, l'animateur a dévoilé sur Instagram son visage égratigné.

Casse-cou, Benjamin Castaldi ? Son périlleux plongeon d'il y a quelques jours lui a en tout cas causé une belle frayeur. Le 21 juillet, au lendemain de son accident, le chroniqueur de Touche pas à mon poste révélait sur les réseaux sociaux avoir été admis aux urgences, alors qu'il séjournait à Porto-Vecchio avec sa famille.

"Tout va bien"

"Un grand merci aux équipes des urgences de Porto-Vecchio qui, malgré des conditions de travail difficiles, m'ont pris en charge hier soir après un plongeon maladroit, avec gentillesse, professionnalisme, et bienveillance", avait posté Benjamin Castaldi sur son compte Twitter ce dimanche, avant de se montrer encore plus rassurant auprès des équipes de Jean-Marc Morandini : "Tout va bien. Les pompiers m'ont rapidement pris en charge et ont été très efficaces. Tout va bien, aucune inquiétude à avoir."

Plus de peur que de mal donc, pour l'animateur qui poursuit ses vacances sur l'Île de Beauté en famille. Le 23 juillet, il a posté sur Instagram une photo en compagnie de sa femme Aurore et de sa fille Louise prouvant qu'il était bien remis sur pied. "Au bonheur après une grosse frayeur #happy", était-il inscrit en légende de la publication.

Seuls vestiges apparents de ce malheureux incident ? Les égratignures logées sur le front et le nez de Benjamin Castaldi, qui devrait, désormais, mettre la pédale douce pour la suite de son séjour.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.