Benjamin Castaldi dévoile ses fesses sur Instagram

Benjamin Castaldi dévoile ses fesses sur Instagram
Benjamin Castaldi à la conférence de presse de la grille de rentrée 2015/2016 des chaînes NRJ12, NRJ Hits et Chérie 25 à la Cour du Marais à Paris, le 27 août 2015.

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste sur C8 s'est réveillé de bonne humeur ce mardi 2 octobre 2018... et a décidé de partager son bonheur à ses abonnés Instagram d'une drôle de manière !

Ceux qui suivent Benjamin Castaldi sur le réseau social ont en effet eu la surprise de le découvrir entièrement nu dans une vidéo ayant pour fond sonore le titre Déshabillez-moi de Mylène Farmer. La séquence est tournée au ralenti et en noir et blanc. Elle montre l'ancien animateur de Secret Story s'avançant dos à la caméra vers la mer dans le plus simple appareil, dévoilant ainsi ses fesses. Le message "Good Morning" s'affiche à l'écran, accompagné d'un coeur.

Levé du bon pied

Quelle mouche a donc piqué celui qui est marié à Aurore Aleman depuis août 2016 ? À en croire la légende de cette vidéo, il s'est juste levé "de bonne humeur ce matin... et plus amoureux que jamais". Évidemment, une telle séquence n'a pu que faire réagir les internautes qui ont fait part de leurs commentaires en nombre. "Wahou c'est vraiment toi ?", peut-on ainsi lire sous la publication. Ou encore : "Quel corps de rêve. il faut montrer ce qui est beau... Et puis ne sommes-nous pas nés nus ?"

D'autres internautes ont félicité Benjamin Castaldi pour sa musculature et son impressionnante perte de poids. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a suivi un régime l'an dernier et à fait appel à un coach sportif pour perdre ses kilos superflus et, visiblement, ses efforts ont payé. "Du coup ça nous met de bonne humeur aussi", note une de ses abonnées.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.