Benjamin Castaldi : des fantômes l'ont poussé à déménager

Benjamin Castaldi : des fantômes l'ont poussé à déménager
Benjamin Castaldi à la conférence de presse de la grille de rentrée 2015/2016 des chaînes NRJ12, NRJ Hits et Chérie 25 à Paris, le 27 août 2015.

L'ancien animateur de Loft Story a fait une drôle de révélation dans Touche pas à mon poste, sur C8, le 1er mai 2019. Il a en effet confié avoir déménagé après que des phénomènes paranormaux ont été détectés dans son ancienne maison.

Benjamin Castaldi fait partie de ceux qui croient aux esprits et aux fantômes. Après la diffusion d'un extrait de L'Incroyable famille Kardashian, dans lequel Kim Kardashian faisait appel à un guérisseur, le chroniqueur de Cyril Hanouna a rappelé qu'il avait, lui, contacté un autre genre de spécialiste pour qu'il intervienne chez lui : un chasseur de fantômes. C'était en novembre 2018 et la scène avait été diffusée sur C8.

"J'entendais des bruits de bottes"

"Il a trouvé des fantômes chez moi, dans la cave", s'est souvenu Benjamin Castaldi avant de révéler qu'il avait déménagé depuis l'intervention du chasseur de fantômes. "Ma femme ne voulait plus vivre à la maison", a-t-il affirmé. Et le chroniqueur d'ajouter : "Je crois beaucoup à ces personnes qui ont des pouvoirs. C'est vrai que chez nous, il y avait des entités... Moi, j'entendais des bruits de bottes, tous les jours. Je me réveillais tous les jours à 3h10. Et 3h10, c'est l'heure du crime. C'est le moment où tout bascule dans les maisons. Ce n'est pas des blagues."

Si les autres chroniqueurs étaient partagés entre rire et étonnement face à ce témoignage, Benjamin Castaldi a assuré qu'il avait bien fait de déménager sur les conseils de sa femme. "Maintenant, je dors très bien. Malgré mes yeux tout petits", a-t-il conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.