Benjamin Castaldi brouillé avec Nikos Aliagas : "Il m'a radié de ses réseaux"

Benjamin Castaldi brouillé avec Nikos Aliagas : "Il m'a radié de ses réseaux"
Benjamin Castaldi lors de la conférence de presse de la grille de rentrée 2015/2016 des chaînes NRJ12, NRJ Hits et Chérie 25 à la Cour du Marais à Paris, le 27 août 2015.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste ! sur C8, mardi 10 septembre 2019, le chroniqueur a révélé qu'il venait d'être snobé par l'animateur de TF1 dans les rues de Paris.

"J'ai croisé quelqu'un que j'aime beaucoup. Ce n'est pas possible qu'il m'ait pas vu, car il sortait de l'endroit, et j'étais devant (...) J'ai pas compris", a raconté Benjamin Castaldi dans l'émission de Cyril Hanouna, en faisant référence à Nikos Aliagas. "Franchement ça m'a peiné. Honnêtement c'est un garçon que j'aime beaucoup, qu'on aime beaucoup", a-t-il ajouté avant de revenir sur la "petite brouille" qu'il avait eue avec le présentateur en décembre 2017.

Une séquence de 50 minutes inside "scandaleuse"

À cette époque, Benjamin Castaldi avait été choqué par la diffusion d'un numéro de 50 minutes inside annonçant la mort de Johnny Hallyday, mais qui avait en réalité été tourné quelques semaines avant le décès du chanteur. Sur le plateau de Touche pas à mon poste !, il n'avait pas mâché ses mots. "Comment la chaîne TF1 peut faire faire un plateau en avance en annonçant la mort de quelqu'un qui n'est pas encore mort ? Je le redis, je trouve ça parfaitement scandaleux. Nikos (...) avait le droit de dire non", avait-il notamment déclaré.

"Je m'étais excusé auprès de lui, mais il m'en veut énormément depuis. Il m'a même radié de ses réseaux", a confié Benjamin Castaldi ce mardi. Et le chroniqueur de présenter à nouveau ses excuses : "Je suis désolé de ce que j'ai dit. On s'appréciait beaucoup. On s'aimait beaucoup, on était potes."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.