Béatrice Dalle sur Joeystarr : "Il est plus que ma famille"

Béatrice Dalle sur Joeystarr : "Il est plus que ma famille"
Béatrice Dalle à l'avant-première du film "Les Frères Sisters" au cinéma l'UGC Normandie à Paris, le 11 septembre 2018.

Émilie Nougué

L'actrice du film "37°2 le matin" et le rappeur du groupe NTM étaient tous les deux invités dans Quotidien le 6 mai 2019. Les anciens amants se sont montrés très complices et ont évoqué leur amitié infaillible.

En couple au début des années 2000, Béatrice Dalle et Joeystarr ont su, malgré leur rupture, préserver leur amitié. Sur le plateau de Quotidien le 6 mai, ils ont encore prouvé leur grande complicité. Interrogée sur leur relation par Yann Barthès, Béatrice Dalle a ainsi fait une belle déclaration à l'acolyte de Kool Shen.

"On est au-delà de la complicité", confie Joeystarr

"Pour moi ce n'est pas un ami, ce n'est pas un ex. C'est plus que ma famille. Et d'une manière invraisemblable, je trouve", a ainsi déclaré l'actrice avant de se tourner vers son ex-compagnon pour lui demander : "C'est bien ce que j'ai dit, non ?" Et Joeystarr d'acquiescer avant de reconnaître que Béatrice Dalle était la seule à parvenir à l'apaiser : "On s'est retrouvés il n'y a pas très longtemps pour des photos. J'étais arrivé de super mauvaise humeur et elle arrêtait pas, elle était super pipelette, comme elle est, et ce n'est jamais inutile. Je crois que c'est la seule qui arrive à intégrer ça. On est au-delà de la complicité, il se passe des trucs."

S'ils se connaissent depuis plus de 20 ans, Béatrice Dalle et Joeystarr ne se sont encore jamais donné la réplique. Mais ils sauteront bientôt le pas puisqu'ils seront tous les deux aux Folies Bergère, en octobre 2019, dans la fameuse pièce de théâtre de Bernard Pomerance "Elephant Man".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.