Béatrice Dalle : son baiser langoureux avec Joeystarr en Une des Inrocks

Béatrice Dalle : son baiser langoureux avec Joeystarr en Une des Inrocks
Béatrice Dalle et JoeyStarr au Festival de Cannes, le 14 mai 2001.

Marine Cournede

Séparés depuis 2000, Béatrice Dalle et JoeyStarr sont restés très proches, comme le prouve la Une des Inrockuptibles du 10 juillet 2019.

Prochainement à l'affiche de la pièce de théâtre "Elephant Man", mise en scène par David Bobée, Béatrice Dalle et JoeyStarr ont partagé la couverture des Inrockuptibles, ainsi qu'une longue interview dans laquelle ils expliquent leur rapport à la création. Aujourd'hui séparés, les anciens amants n'ont rien perdu de leur complicité et affichent leurs caractères entiers devant l'objectif, jusqu'à échanger un baiser sans langue de bois en Une du magazine.

Le cliché, partagé par Béatrice Dalle sur Instagram, n'a d'ailleurs pas manqué de susciter l'émoi chez les internautes. "Vous êtes beaux ensemble", "Couple mythique", ont commenté certains.

Un lien très fusionnel

JoeyStarr et Béatrice Dalle, qui ont vécu une idylle de 10 ans avant de se séparer en 2000, n'ont jamais caché leurs rapports ultra-fusionnels. De leur histoire d'amour, l'actrice révèle d'ailleurs : "Il n'y a pas une heure, une minute au cours des dix ans passés ensemble où ça a été quotidien. Nous, c'était vraiment les amants pressés de se voir. Ça n'a été que ça. Une quête d'absolu, d'infini, à chaque instant."

Et aujourd'hui, l'affection est encore bien présente. Invitée sur France Inter le 27 juin dernier, Béatrice Dalle avait confié au sujet de son ex : "Ce n'est pas parce qu'on ne couche plus ensemble que le mec devient moins intéressant à ses yeux. Moi aujourd'hui Didier (le vrai prénom de JoeyStarr, ndlr), ça fait 24 ans que je le connais. C'est pas mon ami, c'est pas un pote, c'est toute ma vie réunie."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.