Béatrice Dalle parle de son amour pour "les hommes morts"

Béatrice Dalle parle de son amour pour "les hommes morts"
Béatrice Dalle à l'exposition Pierre et Gilles à la Galerie des Gobelins à Paris, le 7 avril 2014.

Mina Levy

À l'occasion de la diffusion de "Dix pour cent", mercredi 14 novembre 2018 sur France 2, Béatrice Dalle s'est confiée à TV Mag sur son rôle dans la série mais aussi au sujet de son amour pour les "hommes morts". Une affirmation qu'elle a solidifiée avec une photo publiée sur son compte Instagram.

Tout d'abord interrogée par TV Mag sur la représentation de "Dix pour cent" de ce milieu artistique, Béatrice Dalle a fait un lien entre sa vie au quotidien et le rôle de Monica Bellucci dans la série. "J'ai beaucoup aimé l'épisode avec Monica Bellucci. Je ne sais plus qui a dit: 'La gloire est la forme la plus éclatante de la solitude'. Plus un mec ne t'envisage comme une femme normale, il y a toujours derrière un fantasme ridicule", a expliqué la célèbre actrice.

Son amour pour Jésus et Kurt Cobain

La star du film "37°2 le matin" en a aussi profité pour déclarer sa flamme à Jésus : "C'est vrai, lui et Kurt Cobain. J'aime que les mecs morts, ça fait voyager au niveau du fantasme mais pour la libido c'est la merde !" Une annonce renforcée par la photo qu'elle a publié sur les réseaux.

Un cliché du chanteur du groupe Nirvana, sur scène, cheveux au vent, avec une légende très explicite : "Rape me !!!! Ne me tente pas Kurt. Parce que c'est quand tu veux comme tu veux et ou tu veux... Noblesse capillaire oblige ... Hihihi moi aussi je fais ce que je veux avec mes cheveux... et promis je suis même pas saoule pour écrire des conneries pareilles."

Une publication qui a affolé ses abonnés qui ont laissé des commentaires tels que "décidément on aime les mêmes anges", ou bien "je suis deg !!! J'ai cru un instant que c'était à moi que tu t'adressais."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.