Baptiste Giabiconi : le "toyboy" de Karl Lagerfeld ? Il répond

Baptiste Giabiconi : le "toyboy" de Karl Lagerfeld ? Il répond
Baptiste Giabiconi et Karl Lagerfeld au vernissage de l'exposition "Mademoiselle Privé" à la Galerie Saatchi à Londres, le 12 octobre 2015.

Sur le plateau de l'émission Le QG, présentée par Guillaume Pley et Jimmy Labeeu, Baptiste Giabiconi a tenu à répondre à ceux qui l'accusent d'avoir eu une relation sexuelle avec Karl Lagerfeld afin de s'en attirer les faveurs.

Il n'est pas rare que lorsqu'une personne fortunée décède, l'héritage soit sujet à des polémiques. Tel est le cas pour Karl Lagerfeld, qui s'est éteint le 19 février 2019. À sa mort, il a fait le choix de léguer sa fortune à Sébastien Jondeau, mannequin et garde du corps du créateur, à son filleul Hudson Kroenig, à la nounou de Choupette, mais au sommet de cette liste, c'est le nom de Baptiste Giabiconi qui apparaît. Un choix qui soulève bon nombre de questions sur le Net. En effet, les internautes sont nombreux à penser que le mannequin fétiche de Karl Lagerfeld "couchait" avec son mentor afin de s'en attirer les faveurs. Une rumeur que Baptiste Giabiconi dément formellement sur le plateau du QG.

"Est-ce qu'on laisse une partie d'un héritage à une "p***" ?"

"C'est une relation qui a duré et perduré dans le temps car elle n'était pas basée sur une relation érotique ou ambiguë, sexuellement parlant. C'était deux colonnes, et on séparait bien ces deux colonnes : le travail, où on pouvait explorer des tas de choses en terme de photos, et le lien de père à fils", explique le mannequin de 30 ans, dans l'émission de Guillaume Pley et Jimmy Labeeu. Proches, ils l'étaient, mais les internautes vont plus loin en le qualifient de "toyboy", ou encore "p*** à Karl". Des propos face auxquels Baptiste Giabiconi répond sans détour : "Je vous le garantis : si j'avais couché ou si j'avais eu une relation avec Karl Lagerfeld, (...) elle se serait étiolée très vite. Et juste une chose : est-ce qu'on laisse une partie d'un héritage à une "p***" ?"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.