Arthur : s'il perd son pari, Mareva Galanter lui rasera le crâne !

Arthur : s'il perd son pari, Mareva Galanter lui rasera le crâne !
Mareva Galanter et Arthur au village Roland-Garros à Paris, le 5 juin 2016.

Arthur va peut-être devoir se raser le crâne suite à un défi qu'on lui a lancé et dont il se serait bien passé. Le présentateur de Vendredi tout est permis va devoir se faire tondre les cheveux par sa femme, Mareva Galanter, s'il ne rassemble pas un million d'abonnés sur Instagram. Il a jusqu'au vendredi 3 avril pour échapper à la tondeuse.

Tout a commencé dans l'émission en direct qu'Arthur donne sur Instagram de chez lui : Show Must Go Home. Ce jour-là, il y invite des habitués de son émission Vendredi tout est permis : Camille Lellouche, Booder et Artus. Tout se déroule sans interférences avant qu'Artus mette au défi le présentateur sur le Viking Challenge. Le but de ce défi ? Se raser les cheveux et laisser pousser sa barbe tout le temps du confinement.

Peut-être plus rien sur le crâne à cause d'un défi sur Instagram

Si Artus a déjà relevé ce défi, l'humoriste a demandé à Arthur de rassembler donc 300 000 abonnés supplémentaires avant l'échéance fatidique (pour les cheveux de l'intéressé).

Persuadé de devoir bientôt passé par la case tondeuse, il a déclaré sur son compte officiel Instagram : "J'ai lâché l'affaire au niveau des cheveux parce que vendredi je vais être obligé de les raser." Et de reprendre, sur le ton de l'humour : "Enfin j'espère pas." Une chose est sûre, Arthur n'est pas excité à l'idée que sa femme s'amuse à tenir la tondeuse, mais il peut y croire car il a pris 20 000 abonnés en seulement une heure après l'émission. Résultat dans quelques jours.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.