Arthur présente son nouveau projet d'émission à distance

Arthur présente son nouveau projet d'émission à distance
Arthur lors de la 10e cérémonie des Gérard de la Télévision organisée au théâtre Daunou à Paris, le 30 mai 2016.

À l'heure où les Français doivent faire avec une période de confinement, l'animateur phare de TF1 a annoncé, mardi 17 mars 2020, son intention de lancer un programme diffusé quotidiennement sur les réseaux sociaux : The show must go home.

Branle-bas de combat sur le PAF. L'épidémie de Covid-19 bouleverse grandement les programmes et émissions de nombreuses chaînes. Heureusement, certains animateurs ont trouvé la solution pour continuer à offrir à leur public du contenu. Ainsi, mardi 17 mars, Cyril Hanouna a proposé une version maison de Touche pas à mon poste. De son côté, Arthur n'est pas en reste. Il lancera en ligne, ce mercredi 18 mars, la première d'un programme quotidien baptisé The show must go home.

"On ne va pas vous laisser sans rire"

"Les amis à partir de demain on se retrouve tous les jours dès 16h30 pour un Show en LIVE en direct de chez NOUS, pour VOUS et avec VOUS", a-t-il expliqué mardi soir sur les réseaux sociaux. Et le présentateur de Vendredi tout est permis d'apporter quelques précisions : "Chaque après-midi des guests viendront déconner de chez eux pour notre plus grand plaisir ! Dans cette période de confinement anxiogène on ne va pas VOUS laisser sans rire."

Interrogé par Le Parisien avant le lancement de cette émission, la star du petit écran a expliqué : "Ce n'est pas de la télé, ce n'est pas de la radio, on sait juste qu'on sera digital et qu'on risque de beaucoup se marrer !" Le quotidien assure que seront de la partie Artus, Jarry, Cartman, Inès Reg, Issa Doumbia, Arnaud Ducret, Claudia Tagbo, Tony Saint Laurent ou encore Kevin Razy.

Si pour l'heure Arthur concède ne pas savoir ce qu'il fera, ni comment il le fera - l'émission sera, selon Le Parisien "enregistrée depuis le domicile du présentateur"-, il a tout de même assuré : "Croyez moi on le FERA. (...) Hâte les amis ! Et n'oubliez pas : Ne sortez pas."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.