Arthur, Céline Dion, Ingrid Chauvin... les stars vous souhaitent la bonne année

Arthur, Céline Dion, Ingrid Chauvin... les stars vous souhaitent la bonne année
Arthur lors de la 10e cérémonie des Gérard de la Télévision au théatre Daunou à Paris, le 30 mai 2016.

Pour marquer le passage à l'année 2020, de nombreuses célébrités ont utilisé les réseaux sociaux le 31 décembre ou le 1er janvier afin de partager leurs voeux avec leurs abonnés.

Qui dit nouvelle année dit partage de voeux. Et nombreuses sont les stars à s'être adonnées à cette tradition, à l'image de M. Pokora, qui souhaite une "bonne santé" à ses fans. "Le reste on ira le chercher nous-même comme d'hab, ajoute le futur papa. Rêvez grand, accrochez-vous à ces rêves et battez-vous pour... Rien ne tombera du ciel."

"Que tous vos rêves se réalisent !"

Céline Dion, quant à elle, a choisi d'enregistrer une vidéo pour ses abonnés. "Je vous souhaite à tous une nouvelle année pleine d'espoir, d'amour et de plaisir. Puissiez-vous trouver votre passion et la poursuivre avec tout votre coeur... Que tous vos rêves se réalisent !", y déclare-t-elle. De son côté, le présentateur Arthur a visiblement passé la Saint-Sylvestre à la plage, à en croire une photo postée sur Instagram. En légende du cliché, il écrit : "POUR QUE CHAQUE JOUR COMPTE, joyeux 2020. Je vous souhaite à tous 1 000 bonheurs et plus encore. Que vous soyez entourés des gens qui comptent, de vos familles et vos amis."

Enfin, et alors que Laurence Boccolini souhaite "lumière et bienveillance" à ses fans, Ingrid Chauvin partage une jolie photo de sa famille au ski. L'actrice, qui a terminé l'année 2019 avec une grippe et une infection pulmonaire, écrit : "Nous vous souhaitons une très belle année 2020, avec une meilleure santé que la mienne en ce moment !!!"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.