Arnaud et Jade Lagardère fêtent leur amour malgré les rumeurs de divorce

Arnaud et Jade Lagardère fêtent leur amour malgré les rumeurs de divorce
Jade et Arnaud Lagardère lors du 70e Festival International du Film de Cannes, le 24 mai 2017.

Mariés depuis bientôt huit ans, Arnaud Lagardère et sa femme Jade ont connu bien des hauts et des bas dans leur relation. Si des rumeurs de séparation ont souvent circulé au sujet de leur couple, les amoureux n'ont cessé de démentir publiquement. Le 14 janvier 2021, le célèbre chef d'entreprise a d'ailleurs fait une jolie déclaration à sa belle sur son compte Instagram.

Presque huit années de mariage mais bientôt dix d'amour, ça se fête en bonne et due forme. Après des rumeurs de séparation lancées par un fan de Jade Lagardère en juillet 2019 et des déclarations troublantes de cette dernière en août de la même année, Arnaud Lagardère et son épouse ont tenu à se déclarer mutuellement leur flamme pour fêter leur dix ans de relation. "Dix années de vie commune au goût sucré-salé, pavées souvent de roses et parfois d'épines. N'est-ce pas cela le vrai bonheur : vivre ensemble pleinement les moments de joie et résister, toujours unis, aux vents contraires. Merci pour ton regard bienveillant, pour ton soutien indéfectible. Ils me sont précieux. Merci enfin à ceux qui ont cru en nous, et surtout aux autres qui nous ont fait tant de bien malgré eux. À nos dix prochaines années", écrit le patron du groupe Lagardère sur son compte Instagram.

"On a traversé des tempêtes ensemble..."

De son côté, la mannequin belge de 30 ans s'est également livrée sur son compte officiel. "Il y a dix ans j'ai rencontré cet homme, mon meilleur ami, le père de mes enfants. On a traversé des tempêtes ensemble, des chemins semés d'embûches, des moments si difficiles qu'on se demande même comment on a pu les surmonter mais aujourd'hui je suis si fière de tout ce qu'on a accompli ensemble et surtout de la plus belle chose qui nous unira pour toujours : Nos trois enfants", écrit-elle en légende d'une photo d'elle et de son époux, dans une piscine.

Parents de trois enfants âgés de 8 à 5 ans, Arnaud et Jade Lagardère semblent donc toujours filer le parfait amour, malgré les nombreuses rumeurs de séparation de ces derniers mois...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.