Arielle Dombasle : son hommage catastrophique à Charles Aznavour

Arielle Dombasle : son hommage catastrophique à Charles Aznavour
Arielle Dombasle lors de l'inauguration de l'exposition "Lumière ! Le cinéma inventé !" à Paris, le 26 mars 2015.

Lors d'un épisode des Grosses Têtes, diffusé le mardi 18 décembre 2018 sur France 2, qui rendait hommage aux disparitions marquantes de l'année 2018, Arielle Dombasle a complètement loupé son hommage à Charles Aznavour.

Ce mardi 18 décembre, Arielle Dombasle était l'une des invités de Laurent Ruquier sur le plateau des Grosses Têtes sur France 2. Durant cette émission, le présentateur est revenu sur les disparitions marquantes de l'année 2018 et plusieurs hommages en chansons ont été rendus à Charles Aznavour, disparu le 1er octobre. Le principe était simple, comme l'a expliqué l'animateur : "Pour (lui) rendre hommage, quelqu'un fredonne une chanson différente de Charles Aznavour à chaque fois." Seulement, lorsqu'est venu le tour de la femme de Bernard-Henri Lévy, cette dernière a quelque peu raté son hommage à la légende de la chanson française.

"Je ne connais que La Bohème"

Nolwenn Leroy a ouvert le bal avec le titre La Bohème, Jeanfi Janssens a pris le relais en fredonnant Comme ils disent et une fois venu le tour d'Arielle Dombasle, celle-ci est restée figée. Prise au dépourvu, la célèbre chanteuse a longuement hésité ayant du mal à trouver un autre titre, et a fini par avouer : "Je ne connais que La Bohème..."

Laurent Ruquier a alors décidé de lui donner un petit coup de pouce, en lui indiquant le titre Emmenez-moi. Mais, l'artiste a empiré la situation lorsqu'elle l'a chanté sur une mélodie complètement différente de l'originale. "C'est une catastrophe", s'est écrié l'animateur, au milieu des rires des autres invités.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.