Arielle Dombasle se confie sans tabou sur sa consommation de drogues

Arielle Dombasle se confie sans tabou sur sa consommation de drogues
Arielle Dombasle lors d'une soirée exceptionnelle en l'honneur de Pierre Cardin à l'occasion des 70 ans de sa maison de couture au théâtre du Châtelet à Paris, le 21 septembre 2020.

Samedi 8 mai 2021 dans On ne répond plus de rien sur RTL, Arielle Dombasle a d'abord confié avoir été légèrement accro à une boisson énergisante par le passé. "Maintenant, elle est à la coke", a alors plaisanté Laurent Baffie. L'occasion pour la compagne de Bernard-Henri Lévy de faire une révélation à laquelle personne ne s'attendait.

Après la blague de Laurent Baffie, Arielle Dombasle a poursuivi tout naturellement, sans tabou, sur ses expériences avec la drogue. "Justement, j'ai joué une fois sous coke", a révélé celle qui lutte pour la préservation des océans et la défense des animaux, faisant rire le plateau avec son franc-parler.

"Je trouve que ça fait mal à la tête"

L'actrice et chanteuse n'a pas été convaincue par cette expérience. "C'était terrible parce que j'ai pris toutes les répliques de mon partenaire, j'ai joué la pièce à moi toute seule", a poursuivi la compagne de BHL, ajoutant : "Je n'aime pas, je trouve que ça fait mal à la tête. Et les effets, je trouve que c'est une fausse euphorie."

Karine Le Marchand a ensuite demandé à Arielle Dombasle si elle avait déjà consommé d'autres drogues. Après avoir répondu qu'elle n'avait jamais fumé de marijuana, l'intéressée a souligné qu'elle avait grandi au Mexique, un pays où "tout le monde fume, donc c'est comme si on fumait". Elle a aussi déjà testé le poppers, mais n'est pas entrée dans une consommation régulière. "Ça fait du mal, il paraît", a-t-elle fait remarquer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.