Arielle Dombasle raconte son confinement avec BHL : "Une lune de miel prolongée"

Arielle Dombasle raconte son confinement avec BHL : "Une lune de miel prolongée"
Bernard-Henri Levy et Arielle Dombasle à l'avant-première du film "Soeurs d'Armes" au cinéma MK2 Bibliothèque à Paris, le 3 octobre 2019.

Arielle Dombasle était l'invitée d'Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de C à vous, mardi 16 juin 2020. L'occasion pour l'actrice de raconter son confinement aux côtés de son compagnon, Bernard-Henri Lévy.

Pendant le confinement, Arielle Dombasle s'est livrée à des expériences inédites pour elle. "Pour la première fois, je suis allée faire des courses alimentaires. Ça a été très difficile. Je suis arrivée à un truc qui s'appelle Market. Les gens étaient hyper sympas. Je ne savais pas quoi prendre, je n'avais aucune idée de ce que pouvaient bien être les produits de première nécessité", a-t-elle raconté sur le plateau des Grosses Têtes en mars dernier. Mais la femme de 67 ans n'est pas du genre à baisser les bras, et apprend, comme elle l'a expliqué à CNews le 10 avril 2020 : "Les trucs les plus simples je ne sais pas les faire mais j'apprends." Ainsi sur le plateau de C à Vous, mardi 16 juin, la chanteuse a raconté qu'elle s'est prise au jeu des tâches quotidiennes : " J'ai, en effet, fait la cuisine pour Bernard-Henri et les courses et le ménage et tout ça, mais tout ça est quand même extrêmement merveilleux."

Comme au premier jour

Confinée à Paris avec son compagnon, le philosophe, Bernard-Henri Lévy qui a publié un livre écrit pendant cette période particulière, nommé "Ce virus qui rend fou", Arielle Dombasle et son compagnon ont fortement apprécié ce moment en tête à tête. En couple depuis 1993, les deux amoureux ont passé "une sorte de lune de miel prolongée", et au vu du nombre de séparation post-confinement, ressentir cela après trois mois enfermés ensemble, c'est ce qu'on peut appeler, l'amour !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.