Arielle Dombasle et Bernard-Henri Lévy "embarrassés" d'être ensemble à la télé

Arielle Dombasle et Bernard-Henri Lévy "embarrassés" d'être ensemble à la télé
Arielle Dombasle et Bernard-Henri Lévy au Grand Palais à Paris, le 26 octobre 2016.

Fabien Gallet

L'artiste aux multiples facettes et son philosophe de mari ont fêté leur toute première fois à deux à la télé dans Salut les Terriens, samedi 28 avril 2018, sur C8.

Le week-end dernier, Thierry Ardisson recevait une flopée d'invités sur le plateau de son émission Salut les Terriens (C8) parmi lesquels Tex, Mareva Galan­ter, Helena Noguerra et Inna Modja. À leurs côtés, deux autres personnalités de taille à savoir Arielle Dombasle et Bernard-Henri Lévy. Leur présence commune n'avait pourtant rien de banale. Et pour cause, la chanteuse et actrice venue présenter le spectacle "Les Parisiennes" et son époux présent pour la sortie de son livre "L'Empire et les cinq rois" se sont affichés pour la première fois côte à côte sur un même plateau télé.

"Ça ne nous est jamais arrivé"

En effet, s'ils sont mariés depuis 25 ans, Arielle Dombasle et Bernard-Henri Lévy se sont retrouvés dans la même émission pour la première fois ce samedi 28 avril 2018. Une expérience quelque peu gênante pour les deux stars. "Je vais vous dire la vérité, nous sommes tous les deux très embarrassés d'être là chez vous, ensemble. Ça m'intimide de savoir qu'Arielle est là, je réfléchis moins bien, moins vite", a ainsi révélé l'écrivain avant que son épouse ne précise : "Ça ne nous est jamais arrivé."

Pour autant, le couple est passé outre ce malaise et a même accepté de se prêter au jeu des questions posées dans l'émission Les Z'amours. Ces questions, plus ou moins coquines, n'ont cependant pas été posées par Thierry Ardisson mais par Tex, lequel a retrouvé - pour la première fois depuis son éviction de France 2 - son rôle d'animateur de l'émission désormais présentée par Bruno Guillon.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.