Ariane Séguillon : ce lien qui l'unit à Diego El Glaoui et Iris Mittenaere

Ariane Séguillon : ce lien qui l'unit à Diego El Glaoui et Iris Mittenaere
Ariane Séguillon lors du photocall de la série "Demain nous appartient" pour la 21e édition du Festival de la Fiction TV de La Rochelle, le 14 septembre 2019.

Actrice phare de la série "Demain nous appartient", sur TF1, Ariane Séguillon ne semble avoir aucun lien avec le monde des influenceurs Instagram, et pourtant ! Lors d'un entretien accordé à Télé Loisirs, la comédienne a confié avoir un lien improbable avec Diego El Glaoui et sa chérie Iris Mittenaere.

Qui l'eut cru ? Aussi étrange que cela puisse paraître, Ariane Séguillon connaît bien Diego El Glaoui et depuis longtemps ! En effet, il y a quelques années, elle s'est liée d'amitié avec la maman de l'influenceur pour une raison bien spécifique. "C'est ma famille. Jamila El Glaoui, la maman de Kenza El Glaoui et de son frère Diego El Glaoui, est une de mes meilleures amies depuis que leur petit frère Romeo Mocafico El Glaoui est un des meilleurs amis de mon fils, Dorian Lauduique. Ils se connaissent depuis le CM1", a-t-elle expliqué à Télé Loisirs.

"On est tous déjà parti en vacances ensemble"

Si Ariane Séguillon en parle de manière aussi investie, c'est parce que les deux familles ont noué des liens très forts, au point même d'organiser des séjours ensemble. Et depuis 2019, il y a une petite nouvelle dans l'équation : Iris Mittenaere. En effet, en couple avec Diego El Glaoui, l'ancienne Miss Univers s'est également liée à la famille Séguillon. "On est tous déjà parti en vacances ensemble. Et comme Iris Mittenaere est rentrée dans la famille, on l'a adoptée aussi. C'est vraiment la famille", insiste l'actrice de 47 ans. Une famille sur laquelle elle a pu compter après avoir contracté le coronavirus début mars 2021. "J'ai été très bien entourée. J'ai reçu des dizaines de bouquets de fleurs, des cadeaux, des centaines de messages de fans... C'était vraiment adorable et chouette", a-t-elle conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.