Après la tequila, George Clooney va-t-il se lancer dans le business du fromage ?

Après la tequila, George Clooney va-t-il se lancer dans le business du fromage ?
George Clooney lors de la promotion de la série "Catch-22" à Rome, le 13 mai 2019.

Marine de Guilhermier

Selon le Daily Star, George Clooney aurait une nouvelle passion dans la vie : le Pecorino del Pardu, un fromage italien à base de lait de brebis. Un met qu'il compterait exporter aux États-Unis.

Après avoir empoché une fortune (un milliard de dollars !) en revendant Casamigos, sa marque de tequila, en 2017, George Clooney pourrait bien se lancer dans une nouvelle entreprise commerciale. Le tabloïd britannique Daily Star assure en tout cas que depuis qu'un agriculteur nommé Peppino lui a fait découvrir le pecorino, lors d'un de ses nombreux séjours dans sa villa du lac de Côme, l'acteur en serait tombé sous le charme et souhaiterait le faire consommer aux Américains. D'après le quotidien, la star aurait même déjà envoyé 32 kilos de ce fromage à Los Angeles pour le faire goûter à ses amis et futurs clients.

Une passion dévorante

Un ami du couple formé par George et Amal Clooney aurait même confié au Daily Star : "George ne peut pas se passer du pecorino de Peppino et en mange un énorme morceau à la fin de quasiment chaque repas." Et de poursuivre : "Amal l'oblige à se brosser les dents immédiatement après, parce qu'elle n'aime pas son haleine au fromage. Mais le goût est si bon qu'elle pense aussi qu'il y a vraiment un marché pour celui-ci."

Une chose est sûre, George Clooney n'a pas vraiment besoin de vendre du fromage pour subvenir aux besoins de sa famille puisque, outre l'argent qu'il a touché grâce à sa tequila, il continue à produire, réaliser et jouer dans des films et séries.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.