Antoine Griezmann encore papa : pourquoi cette naissance est-elle symbolique ?

Antoine Griezmann encore papa : pourquoi cette naissance est-elle symbolique ?
Antoine Griezmann quitte le palais de l'Élysée après la remise de la légion d'honneur par le président de la République à Paris, le 4 juin 2019.

Antoine Griezmann a provoqué la surprise en annonçant ce jeudi 8 avril 2021 la naissance de sa petite dernière, Alba. Une grossesse que le footballeur français et son épouse, Erika Choperena, n'avaient pas tenu à officialiser.

Ce jeudi 8 avril, Antoine Griezmann a annoncé sur Twitter la naissance de son troisième enfant : "Alba Griezmann 8 avril 2021 à 10h24", a-t-il simplement écrit, accompagné d'un coeur et d'un biberon. Un secret que le footballeur français et son épouse, Erika Choperena, ont réussi à garder pour eux jusqu'au bout. Un heureux événement qui devient un véritable symbole pour le couple, puisque leurs aînés sont également nés un 8 avril : Mia est née le 8 avril 2016 et Amarao, le 8 avril 2018.

"Vous avez changez notre vie"

Une belle coïncidence, puisque la petite Alba aurait dû arriver un peu plus tard, comme l'a révélé sa maman sur son compte Instagram : "Et par magie ou par amour, tu étais trop pressée pour continuer à rester dans le ventre de ta maman, qui, bien avant l'heure, te présente à ton frère et ta soeur. Heureux de t'avoir parmi nous. Jour que nous n'oublierons jamais, le 8 avril est définitivement notre rendez-vous." Un peu plus tard dans la soirée, celui qui vient de fêter ses 30 ans a également adressé un message à ses deux têtes blondes : "Vous avez changé notre vie, vous l'avez comblé de bonheur ! Votre petite soeur vient d'arriver et je sais déjà que vous serez les meilleurs grands frères du monde. Profitez de la vie comme vous savez le faire et sachez que maman et papa seront toujours là pour vous." Une chose est sûre, c'est que l'attaquant du FC Barcelone et sa femme n'auront plus d'excuses pour se tromper ou oublier la date d'anniversaire de leurs trois enfants.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.