Antoine Griezmann dévoile le visage de son fils pour la première fois

Antoine Griezmann dévoile le visage de son fils pour la première fois
Antoine Griezmann en séance photo à Barcelone, le 14 juillet 2019.

Le 12 juillet 2019, Antoine Griezmann quittait officiellement l'Atlético de Madrid pour rejoindre le FC Barcelone. Le lendemain, le footballeur a profité de sa présentation à la presse au sein de son nouveau club pour présenter son fils, Amaro, âgé de 3 mois.

Après 5 années de bons et loyaux services au sein de l'Atlético de Madrid, Antoine Griezmann a rejoint, depuis vendredi, le club du FC Barcelone. Pour officialiser ce transfert, deux présentations ont été organisées successivement les 13 et 14 juillet au Camp Nou, en présence de la femme du footballeur, Erika Choperena, et de leurs deux enfants, Mia (3 ans) et Amaro (3 mois).

Face à la presse, l'attaquant français dévoilait ainsi pour la première fois le visage de son fils, né le 8 avril dernier (et fortuitement le même jour que l'anniversaire de sa fille). Les internautes ont pu découvrir ce dernier via le compte Instagram du FC Barcelone, qui a publié une vidéo sur laquelle Antoine Griezmann, tout sourire, tient Amaro dans ses bras tandis que sa femme et sa fille posent avec le nouveau maillot du Barça du footballeur.

Les internautes conquis

"Belle famille", "Première fois qu'on voit Amaro", "Vous êtes tellement mignons", pouvait-on lire en commentaires sous la publication. Et s'il s'agissait de la première sortie officielle d'Amaro devant les caméras, sa grande soeur, Mia, est quant à elle plutôt habituée à l'exercice. Visiblement à l'aise, la petite fille coiffée de couettes blondes a su charmer l'assistance en souriant malicieusement à l'objectif.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.