Antoine Griezmann, bientôt papa pour la deuxième fois

Antoine Griezmann, bientôt papa pour la deuxième fois
Antoine Griezmann au photocall des FIFA Football Awards à Zurich, le 9 janvier 2017.

L'attaquant de l'équipe de France a révélé samedi 6 octobre 2018 que sa femme et lui attendaient leur deuxième enfant. Et, par la même occasion, il a annoncé qu'il s'agira d'un garçon !

Depuis 2011, Antoine Griezmann est en couple avec Erika Choperena, une Espagnole rencontrée alors qu'il jouait à Saint-Sébastien, à la Real Sociedad. Mariés durant l'été 2017, ils sont devenus l'année précédente les heureux parents d'une petite fille prénommée Mia. Et la famille va bientôt s'agrandir, comme l'a annoncé le footballeur sur son compte Instagram, puisqu'Erika est actuellement enceinte d'un garçon.

Un futur "petit prince"

Pour partager la nouvelle avec ses milliers de fans, Antoine Griezmann a diffusé une vidéo qui le met en scène avec sa famille. Dans le jardin de sa villa, il tire au ballon sur une cible entourée de points d'interrogation rose et bleu, qui symbolisent le sexe du futur bébé. Une fois la cible touchée, une caisse s'ouvre et libère une multitude de ballons bleus gonflés à l'hélium. Grizou lève alors les bras au ciel avant d'être enlacé par son épouse, qui tient leur fille dans les bras. "À très vite petit prince", a écrit le sportif en légende de cette vidéo.

Antoine Griezmann se souviendra en tout cas longtemps de cette année 2018 durant laquelle tout semble lui sourire. Vainqueur de la plus grande compétition mondiale en Russie avec les Bleus mais aussi de la Ligue Europa avec l'Atlético Madrid, le voilà futur papa pour la seconde fois. Reste à savoir s'il poursuivra sur cette belle lancée en remportant le Ballon d'Or le 3 décembre prochain !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.