Anthony Delon condamné à verser 12 000 euros à Laeticia Hallyday

Anthony Delon condamné à verser 12 000 euros à Laeticia Hallyday
Anthony Delon à l'avant-première du film "Mon Bébé" au cinéma Gaumont Opéra à Paris, le 11 mars 2019.

Selon les informations du Figaro parues le 9 décembre 2019, le fils aîné d'Alain Delon vient d'être condamné par la cour d'appel de Paris à payer une lourde somme à Laeticia Hallyday.

Dans la bataille qui oppose Laeticia Hallyday aux deux aînés de Johnny Hallyday, David et Laura, Anthony Delon a rapidement choisi son camp. En mars 2018, sur Instagram, le fils d'Alain Delon s'en était violemment pris à la veuve du Taulier. Un mois plus tard, il avait commenté une photo de cette dernière et de Sébastien Farran, l'ex-manager du rockeur, insinuant que tous deux entretenaient une relation intime depuis "trois ans".

Condamnation confirmée... et renforcée

Pour ce commentaire, Anthony Delon vient d'être condamné à payer 12 000 euros à Laeticia Hallyday. Celle-ci avait en effet assigné l'acteur en référé le 23 avril 2018, et ce dernier avait été condamné à lui verser 8 000 euros pour préjudice moral et 2 000 euros en remboursement des frais de justice. Anthony Delon avait décidé de faire appel, estimant que cette condamnation était beaucoup trop importante. Mais au final, la cour d'appel a confirmé cette ordonnance et a même augmenté le montant de la sanction.

La raison ? Anthony Delon travaillant lui aussi dans le monde du spectacle, le public aurait pu croire "qu'il disposait d'informations avérées sur la vie privée de Laeticia Hallyday", écrit Le Figaro. Son message laissait aussi entendre que cette relation avait débuté avant la mort de Johnny Hallyday et alors que le chanteur luttait contre la maladie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.