Anthony Delon, amoureux, officialise sa nouvelle relation

Anthony Delon, amoureux, officialise sa nouvelle relation
Anthony Delon à l'avant-première du film "Holy Lands" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 4 décembre 2018.

Le jour de Noël, sur son compte Instagram, l'acteur de 55 ans a publié plusieurs clichés de sa nouvelle compagne et lui a fait une belle déclaration.

Mi-octobre 2019, Anthony Delon avait partagé, sur Instagram, une photo de lui aux côtés de Sveva Alviti, une actrice italienne que l'on a pu notamment voir dans les films "Dalida" et "Love Addict". "High Spirit, always" ("Grand esprit, toujours", en français) , écrivait-il en légende, ce à quoi la comédienne répondait par un "mine" ("le mien") laissant peu de place au doute quant à la nature de leur relation.

Sveva Alviti, son "doux rayon de soleil"

Le 25 décembre, le visage de Sveva Alviti est une nouvelle fois apparu sur le compte Instagram du fils d'Alain Delon. Celui qui a récemment perdu un procès contre Laeticia Hallyday a en effet partagé deux clichés qui officialisent sa nouvelle histoire d'amour. Le couple rit et se prend dans les bras sur la première photo et s'embrasse tendrement sur la deuxième. En légende de cette publication, Anthony Delon déclare sa flamme à celle qui partage sa vie en utilisant les hashtags "amour", "âme soeur" et "joyeux Noël".

"Parfois la vie ne nous semble pas juste. On se dit que les emmerdes s'accumulent... et c'est souvent le cas, a écrit le père d'Alyson, Lou et Liv. Mais il arrive aussi que le destin nous fasse un cadeau, un doux rayon de soleil pour nous accompagner dans l'épreuve. Il faut savoir être reconnaissant dans ces moments-là car le bonheur est précieux". Un message qui a été commenté par de nombreux internautes dont son demi-frère, Alain-Fabien Delon, qui a publié deux emojis coeur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.