Anouchka Delon sur sa fausse couche : "J'ai perdu le bébé en août"

Anouchka Delon sur sa fausse couche : "J'ai perdu le bébé en août"
Anouchka Delon au défilé Giambattista Valli PAP femme printemps-été 2019 au Palais des Congrès à Paris, le 1er octobre 2018.

Émilie Nougué

Dans les colonnes du numéro de Paris Match en kiosque depuis le 10 janvier 2019, la comédienne de 28 ans révèle avoir été victime d'une fausse couche l'été dernier. Une épreuve difficile pour elle comme pour son compagnon Julien Dereims.

"Avant l'été, je suis tombée enceinte et on était heureux", indique Anouchka Delon dans le dernier numéro de Paris Match. En couple depuis 8 ans avec Julien Dereims, qui poursuit lui aussi une carrière d'acteur, la fille d'Alain Delon et de Rosalie van Breemen, mannequin néerlandaise, se sent donc prête à devenir mère. Malheureusement, elle n'a pas pu aller au bout de sa grossesse.

"Une douleur indescriptible"

"J'ai perdu le bébé en août, à 3 mois. La vie en a décidé ainsi, mais c'est injuste", confie la soeur d'Alain-Fabien et Anthony Delon. Sa fausse couche a également affecté son compagnon, qui ajoute : "Forcément, quand ta femme est enceinte, tu te projettes, et puis... en une fraction de seconde, tout est terminé. C'est une douleur indescriptible." Pour surmonter ce coup dur, le couple aime à penser qu'un "ange gardien" veille désormais sur eux. Anouchka Delon reconnaît cependant : "L'année 2018 va nous laisser une cicatrice pour toute la vie. (...) Je ne pensais pas souffrir autant."

Au cours de cette interview, la comédienne évoque également ses relations avec les "hommes de (sa) famille" qui "sont très complexes, ensemble et séparément". Elle indique : "Il y a beaucoup d'ego et ça me bouffe. Se voir tous ensemble... ça m'épuise. Mieux vaut que chacun se voie séparément."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.