Anouchka Delon, la fille d'Alain Delon, s'est mariée avec Julien Dereims

Anouchka Delon, la fille d'Alain Delon, s'est mariée avec Julien Dereims
Anouchka Delon et Julien Dereims au photocall du dîner d'ouverture du 72e Festival International du Film de Cannes, le 14 mai 2019.

Côté vie privée, tout va pour le mieux pour Anouchka Delon. Récemment devenue maman, la fille d'Alain Delon a annoncé mercredi 12 mai 2021, sur Instagram, qu'elle avait épousé son compagnon Julien Dereims.

Anouchka Delon fait partie de ces stars qui sont devenues mères en 2020. Dans la nuit du 14 au 15 février, elle a donné naissance à un petit garçon, fruit de sa relation avec Julien Dereims, un comédien originaire de Cannes. En ce mois de mai 2021, la fille d'Alain Delon a franchi une nouvelle étape dans sa vie de famille. Elle a ainsi épousé son compagnon en toute discrétion.

Un bonheur loin des caméras

C'est avec une grande sobriété que l'actrice a annoncé l'heureuse nouvelle. Sur Instagram, elle a partagé une photo en noir et blanc de sa main et de celle de Julien Dereims, sur laquelle on peut voir leurs alliances. En légende, un simple "#love" vient témoigner de son bonheur. "Bim !!!", a de son côté commenté Rosalie van Breemen, mère d'Anouchka Delon et ancienne mannequin néerlandaise.

D'après les informations de Purepeople.com, le mariage a eu lieu en Suisse, pays où réside le couple, et en petit comité en raison des restrictions liées à la crise sanitaire. Le couple ne s'est pas épanché plus longuement sur cette union, préférant vivre son bonheur loin des médias depuis dix ans. Mais ce cliché en noir et blanc a suffi à déclencher une vague de messages de la part des internautes. "Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur", peut-on lire à plusieurs reprises parmi les commentaires.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.