Anouchka Delon enceinte : qui est son compagnon, Julien Dereims ?

Anouchka Delon enceinte : qui est son compagnon, Julien Dereims ?
Anouchka Delon et Julien Dereims en marge du défilé Elie Saab collection prêt-à-porter printemps-été 2020 lors de la Fashion Week de Paris, le 28 septembre 2019.

Émilie Nougué

Samedi 28 septembre 2019, à l'occasion de la Fashion Week de Paris, la fille d'Alain Delon et son compagnon ont annoncé attendre un heureux événement. L'occasion de se pencher sur l'identité et le parcours de Julien Dereims, le futur papa.

Dans la robe noire moulante qu'elle arborait lors du défilé Elie Saab le 28 septembre, Anouchka Delon ne pouvait pas cacher son ventre rond. Celle qui a dû faire face à une fausse couche l'année dernière apparaissait tout sourire, tout comme son compagnon. Âgé de 31 ans, ce dernier est en couple avec la fille d'Alain Delon et de l'ancienne top model Rosalie Van Breemen depuis 9 ans.

Une rencontre au Cours Simon

Originaire de Cannes, Julien Dereims s'est rendu à Paris après l'obtention de son bac pour intégrer le Cours Simon. C'est là qu'en 2010, il a fait la connaissance d'Anouchka Delon. Une idylle est rapidement née entre les deux jeunes comédiens, qui se sont retrouvés ensemble sur scène à Paris en 2011, dans la pièce d'Éric Assous "Une journée ordinaire", avec Alain Delon. Après être partis en tournée avec cette même pièce entre 2013 et 2014, ils ont partagé l'affiche d'une autre pièce, "Libres sont les papillons", mise en scène par Jean-Luc Moreau. Julien Dereims a été nommé aux Molières 2016 dans la catégorie Révélation masculine pour sa prestation.

Par ailleurs, en plus de son parcours sur les planches, le futur papa a fait quelques apparitions au cinéma. Les spectateurs ont pu le voir dans "Au bout du conte" (2012), dans "3 days to kill" (2014) ou prochainement dans "Toute ressemblance" de Michel Denisot.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.