Anouchka Delon enceinte : elle attend son premier enfant

Anouchka Delon enceinte : elle attend son premier enfant
Anouchka Delon et Julien Dereims au défilé Elie Saab "Collection Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2020" lors de la Fashion Week de Paris, le 28 septembre 2019.

Le clan Delon va s'agrandir ! La fille de l'illustre acteur a annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux en postant une photo d'elle et son compagnon, Julien Dereims, le 28 septembre 2019.

Alors qu'Alain Delon se remet peu à peu d'un AVC survenu cet été, une bonne nouvelle vient d'être officialisée et pourrait lui donner un peu de baume au coeur. En effet, sa fille, Anouchka, attend son premier enfant. Une grossesse dévoilée le 28 septembre dernier en marge du défilé Elie Saab, lors de la Fashion Week de Paris, auquel la jeune femme de 28 ans assistait en compagnie du futur papa, Julien Dereims.

Une seconde chance

Photographiée la main sur un ventre déjà bien arrondie, la comédienne a ensuite partagé la nouvelle sur son compte Instagram. En guise de légende, les paroles de la chanson Sweetest Devotion signée par la chanteuse britannique Adele : "Je n'étais pas encore prête. Je le suis maintenant. Je n'attends que toi. Tu seras, éternellement, le seul à qui j'appartiens. La plus douce dévotion, me frappant telle une explosion. Toute ma vie, j'ai été paralysée. La plus douce dévotion que je n'ai jamais connue." Une bien jolie déclaration ponctuée du hashtag "#royalbaby". Ce futur bébé, dont le sexe n'est pas encore connu, sera le 6e petit enfant d'Alain Delon.

Pour le jeune couple, cette grossesse est une seconde chance. Et pour cause, dans une interview accordée à Paris Match en janvier dernier, Anouchka Delon révélait avait subi une fausse couche : "Avant l'été, je suis tombée enceinte et on était heureux. Mais j'ai perdu le bébé en août, à trois mois. La vie en a décidé ainsi, mais c'est injuste."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.